Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Live Report - Vegastar (24 mai 2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

  • RESUME PLUS TARD


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240031
  • Raph - Everlyn


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240032
  • Raph - Everlyn


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240033
  • Raph - Everlyn


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240010
  • Vincent


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240011
  • Vince


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240012
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240013
  • Fabien


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240014
  • Jey


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240015
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240016
  • Fabien


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240017
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240018
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240019
  • Jey & Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240020
  • Vince


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240021
  • Jey & Fabien


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240022
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240023
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240024
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240025
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240026
  • Franklin


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240027
  • Keufran de Pleymo


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240028
  • Keufran de Pleymo


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240029
  • Keufran de Pleymo


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5240030
  • La main de Franklin & la mienne


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250010
  • Franklin & moi


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250011
  • Franklin & moi & moi


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250012
  • Vince & moi


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250013
  • Jey & me


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250014
  • Raph & moi (Everlyn)


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250015
  • Reno & moi (Everlyn)


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) P5250016
  • Vince & moi


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) L_078310
  • Fabien & moi


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) L_831a10
  • Jey & moi


Live Report - Vegastar (24 mai 2008) L_475f10
  • Keufran - Pleymo & moi




  • APRES LES CONCERTS, ON A DES TÊTES DE CONS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:09

lol, c'est compréhensible! t'inquiètes!
T'as pris plein de ptites photos dis-donc!!
Il avait l'air de faire chaud, les mecs torses-nus + le batteur en slip... ^^
J'comprend mieux, le sens de "chaud" par rapport a ce que tu nous avais dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

  • Chaud ne s'arrête pas là... Crois moi x)
    C'est allez bien plus loin que ça mais ça suspens pour mon live report !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

Ohlala!! suspense insoutenable!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:50

J'attends de voir ce live report Razz
En tout cas les photos sont super, elle sont vraiment réussi, ça avait l'air sympa comme concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

  • Plan galère…. Comme d’habitude ! Concert de Vegastar samedi 24 mars. La fatigue des cours, mais pas question de se laisser aller…. Quoi qu’il en soit. Départ de l’Isle sur la Sorgue vers 16h30 pour Aix en Provence, ou plus exactement Luynes pour la salle le Korigan ! Mais c’est à côté.
    Il pleut sur la route…. On se perd dans Aix ! Et ouais… Quand on connaît pas trop la ville c’est pas super simple. Mais on s’en sort et on arrive devant la salle… Quasiment personne… Genre 5 personnes… C’est pratique les p’tites salles, ça arrive jamais à 8 heures du matin !
    Bref, callage devant la salle… Le Korigan que je connais bien maintenant pour y avoir passé un reveillon, et un presque concert (annulé donc blablatage au bar avec le bassiste de Fickle et dodotage chez lui ! )
    Les nuages tournent, mais la pluie ne tombe pas… Heureusement ! On rencontre d’autres fans de Vegastar, dont des filles qui sont quasiment à tout leurs concerts… Chanceuses….
    Le groupe Everlyn sort. On les laisse tranquil. G sort aussi (G étant le bassiste de Fickle & gérant de la salle.)… On s’dit bonjour normal…
    Bref on entend entre temps les balances d’Everlyn et Rockett Queen.
    Plus tard, les Vegastar arrivent avec le tour bus des Minimum Serious… Un peu pourrit ! Mdrrrr mais bon… Ils ont l’air fatigué, mais nous disent bonjour ! Ils entrent… La salle se referme…
    Les ouvertures des portes se font attendre… On rentre plus tard que prévut… J’suis la troisième à rentrer, mais la meilleure place m’attend. Devant le chanteur de chaque groupe !
    La scène nous arrive au dessus des chevilles…. Que demande le peuple ?
    Bref… Le premier groupe, Rockett Queen, d’Aix en Provence, avec pour chanteuse, Marine. Elle a fait tourner la tête à beaucoup de garçons croyez moi…. Très jolie voix, bel accompagnement… Franklin (Lead Voice, Vegastar) se câle le temps d’une chanson, en haut des escaliers menant aux loges.
    Le groupe reprend « Hot Stuff »…. Très sympathique…
    Le groupe finit sa setlist laissant la place à Everlyn. Préparation du materiel…. Déjà des cris se font entendre…. « A pwaaaaal » . Et croyez le ou non, il n’y a pas que des filles qui criaient ! Raph, chanteur du groupe laisse aller sa voix… Pour ma part, je chante avec eux !
    Toma, Ludo et Reno sont vraiment en forme ! Les pogos commencent déjà. J’me retrouve sur scène… Bousculade oblige ! Elle est tellement basse cette scène… Mon genoux s’en sort avec un gros bleu.
    Bref ! Les Everlyn mettent le feu ! (En passant si vous connaissez pas Everlyn, peut etre que Flint vous dit quelque chose ? C’est eux… !). Ils reprennent Cabrel… Magnifique reprise !
    Leur setlist se finit déjà… Raph laisse ses médiators sur son micro ! Etant juste en face de ce cher micro, j’en pique deux… Un vert et un bleu ! C’était prévu… !
    Les préparations pour Vegastar sont longues…. J’vous les passes.
    La lumière s’éteind. Les cris commencent. Les musicos arrivent. L’intro de « Le défilé » premier titre de l’album « Télévision » sonne à fond. Franklin arrive et les lumières se battent entre l’éclairé et l’éteint.
    Dès ses premieres paroles, Franklin met le feu. Très proche du public… Collé à nous. Nous on en profite… Premiers contacts fulminants… Ses jambes, et son torse y passent ! Il est encore en blooson en cuire. Il est très proche de nous mais il protège sa partie intime… Avec toutes les filles devant… Y’a de quoi ! J’ai la meilleure place… Il est quasiment tout le temps face a moi… Je ne m’en plaignait pas !
    « Bonsoir Aix !!!!!!! » nous adresse Franklin. On répond bien sûre…
    Lors d’une chanson, lorsque j’avais la main tendue, il me l’a attrapé et la serra… Voyez les jalouses x) ! Elles y sont passées aussi !!! Mais bon cela a dû se produire une dizaine de fois pour ma part ! Dont quelques fois en chantant en me regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Blandine le Jeu 29 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

  • "Bon alors je vois que vous connaissez déjà nos paroles ….. Heyyyy vive le téléchargement ! Qui à téléchargé l’album ? »
    Beaucoup répondent.. Moi j’cris « J’lai âcheté !!! »
    Franklin : « AAAhhhh une qui l’a acheté !!! c’est cool ! »
    Beaucoup annoncent qu’ils l’ont également acheté.
    Le concert continue… Franklin ne cesse de se coller à nous. Il monte sur l’emplit à ma gauche… En se tenant à moi. J’le tiens pour pas qu’il se casse la gueule… Pas très équilibriste ce Franklin. J’en profite pour tater ses fesses… plutôt bonnes ma fois !
    Il fait très chaud et ça fait longtemps que Franki à fait tomber la veste en cuire…. Il boit… Nous on réclame, bien sûre ! ‘Fin j’ai commencé… Alors il me tend la bouteille, mais il a peur pour le matos, alors finalement, c’est lui qui me donne à boire XD Il pose sa main sur mon menton et j’vous laisse imaginer la suite… Bon… Fab, pas très orthodoxe, préfère la manière plus dégoutante. Il nous crache dessus avec l’eau ! Mais Franki a quand même fait remarquer que certains ont ouvert la bouche ! Bandes de fou…. !
    Franklin continue le concert et fait monter l’exitation… Il a une facon de bouger encore plus chaude qu’Eric et son clavier… Perso j’avais très chaud…. ! Franklin nous saute dessus…. Le micro reste bloquer mais bonne fille que je suis je l’aide a tenir son micro… Afin qu’il puisse chanter sur ses fans ! XD Il est un peu lourd quand même quand il s’étale sur nous… Lol !
    Gros tube arrive… « 5 heures dans ta peau ! » avec Marine pour remplacer Neva… Tout le monde chante, l’ambiance reste caliente… Etonnant avec un batteur en caleçon qui laisse presque tout voir, un guitariste torse nue et un chanteur plus que sexy et bien foutu !
    Il prendra encore ma main pendant cette chanson laissant Marine quelques secondes… Beaucoup d’échanges (vous comprendrez plus tard…. !)
    Il remontera sur les amplis… Mais cette fois, il est encore plus collée. J’peux plus bouger entre toutes les filles derrières moi qui m’écrasent. Résultat, j’suis collée a son bas ventre… Sa main sur mon épaule… moi j’profite encore bien entendu !
    Bref… Le concert continue, il dure… Il fait très chaud… Et là on entend ma chanson… Celle que j’aime … « La faille ! »…
    Durant le refrain, j’suis montée sur scène et j’ai chanté micro entre Franklin & moi avec lui. On le tenait à deux. Bref c’était sympa ce nouvel échange. Surtout quand on demande rien !
    Avant la partie « Gueulante » de la chanson, Franklin s’arrete et annonce que Kefran de Pleymo viendra interprétrer cette partie… C’était énorme… Il manque pas de voix ! Beaucoup de bruit…….. Kefran fête ses 30 ans sur scène… On le lui chante, sous ordre de l’officier Franklin. Pas très commun pour ce genre de concert…
    Le concert continue… Il est très long, mais l’ambiance n’en reste pas moins intacte ! Tant mieux…
    Bref, sur une chanson, j’ne sais plus laquelle, Franklin a collé son visage au mien, micro collé a moi a chanter… La distance entre nos lêvres étaient… bref ! Des jalouses j’vous dis… Mais j’demande rien… Serieux. LOL !
    Le concert finira avec un espece de gros bordel sur scène…. Et vas-y que j’tombe sur la batterie.. Et vas-y que j’te tape dessus avec mes baguettes…. Bref ….. C’était le gros bordel, mais pas de casse ! Ils nous annoncent la fin du concert… Je choppe la baguette de Vince m’sieur caleçon la bouteille de Franklin (qu’il m’a donné en fait plus tôt…)
    Bref… concert terminé, mais pas la soirée, croyez moi !
    Ils sortent… Moi j’attend un peu que les groupies s’estompent un peu autour de Franklin, l’air très fatigué, très transpirant, très rouge…
    J’vais le voir, il me reconnaît et sourit ! On parle, discute. Il signe des autographes et on tape la pause pour la photo. J’le laisse car il est demandé…. J’blablate a coté avec des filles du concert… Franklin est tout seul… Etonnant ! Il passe discret….. J’reviens lui parler…
    « Tiens si tu t’fais chier on s’reprend une photo si tu veux »


Dernière édition par Blandine le Jeu 29 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:48

  • « Allez c’est partit !!!! »
    Nouvelle pause super magnifique grâce a nos têtes de concerts… Mais on s’en tape…
    « Merci beaucoup pour ce magnifique show, vous avez assuré ! » Dis-je.
    « Ah mais merci à toi ! T’as assuré… ! »
    Il me fait la bise… Chose qu’il n’a faite à personne….
    Bref… P’tit tour dans la salle, photos avec Vince…. Et dédicasse sur papier et sa baguette… Plutôt sympa ! Puis vient le tour de Jey !
    On laisse le repos un peux aux gars… Qui font ne font pas un pas sans se faire arréter.
    Petit tour au Merchandising, ou Raph & Ludo de Everlyn s’y trouvent !
    J’discute tranquil avec Raph qui m’a reconnu… Vis à vis de mon problème de locomotion ! On trip et il signe sur ses deux médiators !
    « Oooooh putain mes médiators ! Voleuse ! J’les avaient acheté ce matin & tout… ! »
    Dit-il tout en rigolant ! Il l’a fait exprès… ! Surtout qu’il y en avait 6 ! J’en ai piqué que le quart.
    Petite photo avec Raph ! Puis j’vais voir Reno avec qui j’ai pas mal parlé déjà sur myspace… Bon p’tit délire avec lui… On déconne.. Puis il m’a filé sa baguette à moitié pété qu’il m’a dédicassé. Bref ! Vince bateur de Vegastar s’ajoute à la conversation. Il se compare à la meuf en string soutif sur le t-shirt de Reno… Moi j’dis :
    « Il te manquait le soutif, et tu serai aussi belle qu’elle ! »
    « Ooooh putain carrément ! Prochain concert j’me tape le soutif ! Trop bonne idée… »
    Héhéhé trop forte ! Par contre j’lui ai foutu un putain de doute, méchante que je suis. J’lui ai fais croire que l’on se revoyait le 21 juin à Avignon pour la fête de la musique. Il était perdu ! Il s’en rappelait pas il allait appeler Franklin ! Alors qu’en fête c’était totalement faux XD J’lai total débousselé !
    Après, j’suis allée voir Vince le guitariste. Alone, et cette fois habillé et son chapeau. Sujet très intéréssant d’ailleurs…. XD
    Vient la photo avec m’sieur Kefran de Pleymo, entouré de beaucoup de monde ! Mais il a pas de stylo… Le pauvre… Lol ! Bref photos & tout… J’remonte j’me cale quelque part car fatigue oblige…
    Qui me rejoins ? Kefran…
    « Bon on fait quoi après ici ? Y’a quoi d’intéréssant ?! Et toi tu fais quoi ! »
    Le traquage commenca… Héhé ! J’lui propose d’aller boir un coup par exemple, ce qu’il approuve… Lol !
    Vient le moment de ranger le materiel… Il y a pratiquement plus personne, mais nous on aide… Vince le batteur m’a répété mainte fois que j’déchirais pour le coup de main.
    On se cale dehors après… Gros trip avec des potes des Végastar avec mes baguettes (accessoirement chinoises le temps d’un instant… !)
    Tout le monde dehors… C’est la rigolade ! Photo avec Fab, puis avec Jey encore qui cette fois a opté pour les lunettes design by Polnareff ! Voilà comment a commencé l’After Vegastar…
    Kefran est revenu à l’attaque…
    « Sinon tu fais quoi après alors… Tu viens avec nous ? Puis t’es celibattaire ? T’as quelqu’un qui t’attends à la maison ? »
    Un membre de Pleymo qui te dit ça, tu reste sur le cul……. Bref il m’a pas lâché où que j’allais ! Lol ! Mais j’voulais pas lui dire mon statut !! Mais on m’a grillé alors il me lachait plus. Il a tenté de m’embrasser dans une bise improvisée…. J’lui ai foutu un vent (que j’regrette maintenant ! XD).
    Puiiis arrive Franklin (jvous avez dit que vous comprendrez plus tard, c’est maintenant.).
    « Qu’est ce qui s’passe ???? »
    « Rieeeen elle a pas voulu me dire si elle a un mec » dit-il en rigolant, Kefran
    « Arf putain c’est dommage… serieux ce serait intéréssant à savoir … » dit Franklin en me regardant… Le traquage s’intensifiait !!! Lol. J’étais pas la seule fille mais bon…
    On continue la discut’ puis sans prévenir Franklin s’est approché de moi non pas pour m’embrasser (mais j’pense que ça aurrait pu se faire) mais pour ouvrir ma veste…
    « C’est un T-shirt Pleymo ? » dit-il…
    Ouais l’excuse… LOL … Bref, bouffage de m&ms avec les Vegastar.. Tout le monde est partit quasiment.
    Une fille m’a dit que j’leur plaisait… Lol XD Généralement, Kefran et Franklin ont les mêmes gouts…. Mais elle m’a prévenu que Franklin ronflait terriblement..
    Après… on a décidé de partir, c’était très tard et on avait une heure de route pour rentrer… Quelque chose que j’ai regrétté… On à dit au revoir à l’équipe… J’ai dis aurevoir à Franklin qui avait l’air dégouté que j’aille pas au Spart avec eux. Mais il m’a refait la bise en me remiercant et qu’on se reverait bientôt…. Kefran était au téléphone… Alors par d’aurevoir… Lol
    Bref on est partit mais on a fait la course avec eux après, sur la longue route séparant Luynes d’Aix. Nous on a prit l’autoroute, eux le rond point d’Aix…

    Bref, soirée muy caliente ! Il manque des détails… Mais bon ! Voilà XD
    Sachez que je n’ai jamais été fan de Vegastar. C’est le premier groupe de rock que j’ai connu s’étant créé de nos jours ! J’les suis depuis le début…
    Mais depuis ce concert, vu les liens qui se sont tissés, j’les voient différement.. Surtout Franklin… Normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:39

et bah purée!!! (pas d'injures !lol) t'en passes de bons concerts toii!!
ca y est t'as réussi a me rendre jalouse! mdr Laughing
Ca avait l'air vraiment cool comme concert!
T'as donné ton adresse msn ou ton tel au moins?!?! Nan, parce que là, j'pense ca aurait vallu le coup!^^
jconnais pas beaucoup Vegastar, d'ailleurs, tu m'as donné envie d'écouter le nouveau cd là!^^ le rock français a pas l'air si pauvre en bons groupes là! =)


Aaaaaaaaaaah qu'est-ce que je t'envie de passer d'aussi bonnes soirées de concert!!!! =) Panic, Vegastar, who's next?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:44

  • Mdrrrrr je sais pas comment j'fais pour m'en sortir comme ça x)
    Maiiiis bon Vegastar bientôt encore ! Et la j'arriverai pas à resister à
    Franklin.... Une fois mais pas deux ! Il m'a toujours attiré ce type.... LOL
    Sinon... J'irai p'tetre à Empyr qui m'ont gentilement invité sur myspace pour
    M'annoncer qu'ils passaient près de chez moi....... Et Christophe Maë
    Mais lui il a un gosse ça compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

lol!!
c'est clair que tu te débrouille suuuuuuper biiiiiiien! là, y a pas a dire! =)
Empyr! mais p*tain! (désolée, la c'est trop! lol), roooh, j'adore déjà ce groupe (enfin déjà avec les 2 chansons que je connais! lol), manquerait plus que t'ailles voir The Slugz ou TAI!
p*tain si t'as autant de chance avec un de TAI, la c'est décidé, jte tue! mdr
(sinon, tu m'emène avec toi! xptdr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:12

  • The Slugz... C'est accessoirement déjà fait x)
    C'est des potes à une pote, mais là j'te passe les détails Smile
    On est allé a un de leur concert, d'ailleur au Korigan comme Vegastar.
    Mais bon quelques soucis, donc on a eu le droit qu'aux balances !
    Et à leurs pétages de cable ! Donc p'tite soirée tranquille avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Alors là, c'est trop!!!!!!!! mdr
sniff!
jfais minable a coté avec mon seul concert, celui de Panic ( aaaaaah, quel concert!!), en plus, j'ai juste fais le concert, pas d'autographe, pas de photo! jsuis triste là! mdr
grrrr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

  • Mdrrr mais nan t'inquiete XD
    Moi j'en ai je sais plus combien à mon actif, plus ou moins connus...
    Et j'kiff çaaaaa mais Vegastar c'est l'un des meilleurs avec Panic....
    Et AqME, et Billy Talent....
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:37

ah ouais ok!
mais bon, un jour je suiverai ton exemple!! ^^
un ptit concert de TAI en fin d'année (si ils en font un) et un ptit YFE quand ils feront une date! =)
(positive attitude! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:10

  • YFE viendront ! Jeff me l'a promis !!!!!!
    Ils nous aiment trop.

    Mdrrrr mon exemple.... XD Put****** j'veux retourner en concert
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

yep, il m'a dit qu'on se verrait bientôt !!! =)
Hey', franchement, ca fait 3 jours que t'étais en concert!!! ca va bientot faire 3 mois que je n'y suis pas allé!! lol
mais bon, j'vais allé a un concert gratuit organisé par ma ville et par M6, c'est le 14juin, bon, y a quelques trucs que j'aime pas voire absolument pas, mais il y a MICKY GREEN et MAROON 5 et Thomas Dutronc !!!!!! =D
bref', on part un peu en HS là, vaut ptetre mieux qu'on en parle dans "sujet libre" ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
clémentaïne
Petit fan
clémentaïne


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : oise,picardie

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

ah moi j'ai déja été a 4 concert et bientot 6 mais je peu jamais resté aprés le show donc c'est merdique par contre a mon lycée il y a un petit groupe de rock il on joué l'année derniére et cette anné pour la derniére fois car il son en terminale c'était vraiment bien parce que quand il on fini de joué moi et ma cop au lieu d'allé en cour on a été les voir on a eu des autographe puis on a parler un peu avec eu c'était vraiment cool l'année prochaine c'est le groupe d'un de mes copain qui prend le rellai pratique je vais pouvoir leur parler tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

  • Lol... J'créé le sujet Smile
    Quoi qu'il en soit... Vegastar me manque !!!!!!!!
    Clémantaïne t'as lu mon report ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
clémentaïne
Petit fan
clémentaïne


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : oise,picardie

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:41

oui j'ai tout lu ta vraiment eu de la chance d'avoir pu leur parler aussi bien est tout je trouve ça cool moi
Revenir en haut Aller en bas
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:05

Ton live report est vraiment génial !! Ca avait l'air super comme concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clémentaïne
Petit fan
clémentaïne


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : oise,picardie

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

je vais bientot faire un live reporte méme 2 car vendredi j'ai le concert d'elliot minor et dimache le furia festivals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:12

oooh, le furia!!! =( =(
trop triste de pas y aller, d'ailleurs, j'susi tellement triste que je m'impose de voir l'affiche tous les jour! lol
y avait une affiche placardée dans la cage d'escalier de mon lycée, alors moi jlai piquée! lol
du coup, jvois tous les jours une affiche qui me fait rêver en savant que je n'irai pas! mais bon en meme temps quand j'y pense, j'y serai allée seulement pour panic, stereophonics et aqme... bref je pars en HS là! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Contenu sponsorisé





Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Vegastar (24 mai 2008)   Live Report - Vegastar (24 mai 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report - Vegastar (24 mai 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My report live (concert entier du 6 mars 2008)
» [Live] Bamboozle 2008
» [Live] Festival Pier 2008
» [ LIVE] 6 MARS 2008 : BATACLAN (W/ PANIC AT THE DISCO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser