Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My report live (concert entier du 6 mars 2008)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

  • 7heures du matin, le 6 mars 2008. Le reveil sonne. Seulement après 3heures de sommeil. Nous sommes deux. Nous venons de loin. Très loin, Marseille... Sud de la France. Nous nous préparons. L'exitation de rencontrer Panic at the disco le soir même est grandiose. Direction le metro arret Oberkranft. Nous le savons pas encore mais nous ne sommes pas loin du Bataclan. Nous demandons a un commerçant ou se situait-il. " Vous tournez à droite et c'est tout droit ! Vous pouvez pas le rater !", nous répond-t-il. Nous suivons donc ses explications. Allez savoir pourquoi, nous avons traversé la rue. Nous nous retrouvons façe a un bâtiment coloré collé au trotoire ou nous nous trouvions à l'instant même. Je baisse les yeux... Que vois-je ? "Le Bataclan Café". Exitation totale !!! Nous sommes arrivés ... Seulement, quelque chose nous empeche de voir s'il y a du monde devant ou pas... Un bus... Pas n'importe lequel ! De couleur bleu, l'autobus possède des vivres teintées noires. Deux étages... C'est alors que je comprend. "Ils sont là ! " sont mes mots... Nous avons donc traversé la rue sans même attendre que le feu soit vert. La rue traversée, nous avons constaté que la rue était deja occupée par une vingtaine de fans, assis, voir avachis par terre... Nous faisons de même et il est 8 heures du matin. Les minutes passent et nous parlons avec certains de ces fans. Cependant, l'un des gérant du bataclan nous demande de nous pousser de la porte et de nous asseoir en file sur le trotoire. Chose faite... Les heures se ressembleront toutes. Chants, revisions de chansons, Panic at The disco... Tout y passe ! Au bout d'un moment, alors que la queue s'est réellement intensifiée, sous les coups de 11h30 nous décidons de nous rendre à Macdo afin d'aller aux toilettes. Manque de chance, il n'est pas si proche. Lors de notre retour, on nous prévient qu'ils ont mit les barrières. Un sprint s'impose. Par chance, nos places ont été gardé. Nous sommes au devant de la file d'attente. Les heures s'en suivront et se différenciront grâce a un taux d'exitation plus amplifié à chaque heure... La queue est interminable...
    Dans l'après-midi, une voiture espace grise roule, et au même moment, le Staff du Bataclan se bouscule dans une rue perpendiculaire plus loin. Il n'est pas difficile de comprendre qui est à l'interieur dans cette voiture. J'ai donc eu l'envie soudaine d'aller dans cette rue. Au loin, on guette... Ryan, puis Brendon sortent de la voiture. Jon et Spencer aussi. Ils sont tous là. Le plaisir est de courte durée, le Staff nous a vu et nous a demandé de partir. Le groupe l'a compri, il y a des fans dans la rue. Ils regardent dans notre direction. Nous retournons dans la queue.
    Avec Charlene, l'idée nous était venue la veille de leur faire un petit cadeau original... Des peluches, ils en ont à chaque concert. Des joins ??? Je ne pense pas. Nous avons donc donné naissance à la "Green Box". Petite boite verte comportant un joint entouré d'un papier cadeau et un petit mot. Nous souhaitions leur donner en mains propres. Cependant, Zac, le garde du corps du groupe vient blaguer avec les fans. Nous sympathisons, et nous lui parlons de la Green Box. Il se propose d'aller leur donner. Nous hésitons et finissons par accepter a condition qu'il nous décrive. Pas de problème... Chose faite.
    Des photographes passent et nous prennent en photo... Une femme pose également des questions à quelques fans... dont moi. Peut-être pour une vidéo pour leur myspace ou autre....
    De temps à autre, nous avons la possibilité de voir passer un groupe de mec. Sachant que la première partie annoncée "The Molly's" avaient annulés, il était possible que se soit eux. De plus, ils parlaient anglais. Un certain préssentiment. Des regards croisés avec ces mecs, l'un grand, maigre et pourtant barraqué, un grand nez lui allant parfaitement bien, l'autre, plus petit, et un poil plus vieux, et un autre chauve a lunette avec des airs asiatiques.. Je n'avais pas encore capté le quatrième.... Plus tard, les balances commencent. Nous profitons donc des basses, son le plus persceptible à travers les murs, accompagné d'un bruit de guitare sourd et la voix de Brendon. Passage devant la porte .... Qu'est-il possible de constater ??? Ils ont oublié de fermer la porte reliant la fosse et le hall d'entrée... Droit devant mes yeux, vraiment visible, je vois Ryan... Guitare à la main, Brendon à ses côtés, avec son micro. Un bonheur fou s'offre à moi. C'est la que je commence enfin à réaliser ce qui m'attend le soir même. Seulement, le plaisir est a nouveau de courte durée, la porte se ferme..
    Pour en revenir à la Green Box, pour que le groupe nous reconnaisse bien, nous décidons de faire une feuille avec écrit dessus " GREEN BOX WAS MADE BY US ", que nous agiterons lors du concert
    L'attente... Toujours l'attente. L'entrée est préparée. La queue est plus longue que jamais, et les fans plus hysterique qu'auparavant. Le moindre mouvement de porte provoque une vague de mouvement. Les premieres personnes de la queue sont écrasés, essouflés, sur une jambe en équilibre tellement la place est inéxistante. J'en fais partis... Les cris s'en suivent. L'heure n'a jamais été aussi proche de l'ouverture des portes. A ce moment là, les fans poussent, tirent les cheveux, bousculent les autres.... Je passe difficilement, mais je suis dans les premières, Charlene à mes pas. Je cours, sans réfléchir, jusqu'à la scène. Je me retrouve au premier rang bien placée, façe au micro de Siggy (Black Gold) et Siggy. L'attente est très longue. Le temps pour toute la queue de s'installer dans la fosse ou sur les balcons...
    Fatigue, fatique, exitation, exitation... Mélangez tout cela et vous vous retrouverez dans un état complètement secondaire. De la fumée artificielle arrive, le groupe s'installe... C'est l'hystérie, le concert commence..... Les lumières s'allument et qui je vois.... Le groupe de mecs qui passaient incognito devant nous sans danger de se faire haper par des groupies. Première chanson, nous sommes déjà conquis. Le charme d'Eric m'envoute... Ya pas à dire, sa façon de jouer au piano est hors paire ! Il ne tient pas en place et se lève souvent sur sa jambe gauche en bougeant son autre jambe. Sa voix est magnifique. Black Gold.... Tel est le nom de ce groupe. Toutes les chansons s'emboitent et sont aussi interessantes les unes que les autres....
    Quelle ne fut pas la surprise de TOUT le public de voir accourir sur scène Brendon, vétu d'une veste en cuire sur une chemise rouge s'approcher du micro et chanter avec Eric le chanteur de Black Gold ! La foule crit ! Nos corps sont écrasés contre la scène. Nos côtes souffrent. Brendon possède un tic sur scène. Secouer ses cheveux en bougeant sa tête. Sa voix est majestueuse, magnifique, aussi parfaite que sur l'album. Il tient les notes, et chante en parfaite conconrdance avec les instruments du groupe qui n'est pas sien. Son départ est tout aussi innatendu. Il part en faisant un signe qui nous laisse comprendre qu'il est pote avec les Black Gold qui continue d'ailleurs son concert en toute perfection. Durant cette première partie, Charlene et moi ne nous sommes pas lassé de regarder Eric.... Nous avons plusieurs fois croisé son regard. A la fin de leurs prestasions, Siggy récupère la set list. Il l'a met en boule et la jette dans le public qui se rut sur cette feuille. Moi, par reflexe, je lui tend l'a feuille "Green Box was made by us" avec un stylo. En toute sympathie, avec le sourire, encore sous le choc de cet énorme accueil, Siggy me signe ma feuille... C'est au tour d'Eric de s'approcher. Il prend le stylo et fait de même, en partant la main sur le coeur, tout aussi choqué de ce fabuleux accueil offert par la France...
    Le prochain groupe n'est autre que "Panic! At The Disco".... Les cris sont toujours aussi flagrant ... Des " Panic!" "Panic!" "Panic!" s'entendent.... Puis s'arretent... Les préparations de la scène sont presques finies... Des fleurs sur les micros, les setlists par terre, les médiators sous les micros, essai des instruments..... Tout le monde est préssé. Avec Charlène, on décide de relancer le bruit .. Nous crions une première fois " Panic!". La deuxième fois, nous sommes beaucoup plus nombreux, ainsi dessuite...
    Les lumières s'étteindes. Les cris sont énormes. La lumière s'allume et le concert commence avec "Were so Starving". Petite différence, au clavier se trouve Eric, le chanteur des Black Gold.... Il n'a pas la même place, mais se trouve tout juste façe à moi. La foule bat du regard le groupe, sur scène... Charlene et moi n'attendons pas pour lever notre feuille.... "9 in the afternoon" est directement chantée après la première chanson. Le public chante, accompagne Brendon. Le son est magnifique.... Le rêve est commencé, et on ne s'en rend pas compte.... La chanson finie ... Brendon ... " BONSOIR PARIS "... Accent totalement sexy !!! Nous en profitons pour appeler Ryan au loin, qui nous entend. Il tourne la tête vers nous, regarde la feuille que nous lui montrons et nous fait de grands signes avec un grand sourire. Ils ont eu la Green Box .... Ryan a apprécié !!! Son sourire est gravé en moi. Les prochaines chansons ne seront autre que "Caberet" et "Camisado"... Jon, qui est juste devant moi, nous regarde de temps a autre... Nous lui montrons la feuille, il éclate de rire et nous remiercie !!! Il est tout content... Derrière, Eric a remarqué notre geste et sourit ! Des échanges s'échangent avec Eric, Charlène et moi. Nous lui faisons des signes, des coucous, des signes voulant dire qu'il gère.... Il nous sourit sans arrêt, ravit..... Nous lui faisons un coeur avec nos doigts.... Il sourit plus que jamais.... La setlist avance, quant à elle, avec "Applause" (CF, The only difference...., je vous donne exactement la set list histoire que vous puissiez lire de la même manière les morceaux joués que le groupe). L'ambiance est a son plein. Tout le monde chante. Appareils photos, caméras, et malaises.... Oui des malaises, il y en a eu. Des chansons du deuxième album font poursuivrent le concert, telles que "Things have changed" et "Tophats" . Brendon et Ryan parlent beaucoup au public et entre eux.... Ils sont très expressifs. Un "I love you" sort de la bouche de Brendon.... Tout le public se met à chanter sur "Lying", une des chansons les plus populaires et appréciées du groupe.... Brendon est merveilleux au chant, Jon, parfait à la bass, Ryan, exitant à la guitare, Eric, égal à lui même au clavier... Malheureusement, je n'ai pas pu profité de Spencer qui était totalement caché par sa symbale gauche ( la sienne de gauche)....
    Il fait soif.... Jon n'ouvre pas sa bouteille d'eau et boit seulement sa bierre. Je tend la main, il me file son eau. Il a comprit qu'il faisait soif chez nous, pauvre public. Bien évidemment, je garde la bouteille.... Charlene et moi, histoire de l'embeter, lui demandons sa bierre " Jonnnn Give us your Beer !! " . Regards vers nous, nouveaux sourires " Nooo it's mine ! " GroumpH. La prochaine chanson, la bierre nous appartiendra. Se sera "The Weight" qui se fera entendre sur scène à présent, suivit de "Esteban" et "Go on". Entre temps, Charlene et moi n'avons pas fini de s'amuser. Nous faisons comprendre à Eric, par des signes, qu'on voudrait le voir après. Il comprend difficilement, mais accepte avec sourire ! Pendant ce temps là, toujours des malaises, toujours des échanges avec Eric, et même Ryan qui regardait souvent à sa gauche (vers notre côté de scène ....). "Favorite things" est la prochaine chanson jouée par le groupe. Magnifique... Charlene et moi essayons d'attraper la bouteille de bierre que Jon venait de déposer a notre portée, mais il nous regarde, nous tape dans les mains et dit "noooo don't touch, it's not for you ! ". Nous éclatons de rire. La prochaine chanson, avec l'intro, jouée à la guitare nous laisse comprendre quelle est cette chanson. L'hysterie se fait entendre sur "Sins". La chanson se finit... Le groupe disparait sans plus attendre. Des cris. UN RAPPEL ! Bien évidemment. Comment partir sans rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

  • Seulement, Brendon revient tout seul et s'arme d'une guitare accoustique. Là, il nous parle, et chante avec des "Tututututututu" l'air directement reconnaissable de " Time to Dance". Il s'arrete et nous explique qu'il faut refaire "Tutu" pendant qu'il joue. Il n'a pas le temps de finir d'expliquer que nous chantons deja... Impréssioné : "Wooawo", nous dit-il, vous êtes rapide. Nous continuons, il joue et chante ... On l'accompagne.... La chanson en accoustique est magnifique..... La fin de la chanson laisse entendre l'arrivée de Ryan, Spencer, Eric et Jon.... Nouvelles hystéries. La dernière chanson sera "Mad as rabbits", du nouvel album. Nous profitons tous des dernières magnifiques notes et de la beautée du groupe... Fin... Je tend ma main, Jon me donne directement dans la paume de ma main son mediator qu'il a utilisé tout le long du concert... J'obtiens également une serviette (Brendon ou Jon). Nous restons tous devant la scène. Les mecs démonttant la scène enlèves les médiators, j'en rattrape un. Mon deuxième. Je le donne cependant à Charlène qui n'a encore rien eu. Un autre gars enlève délicatement la Set list. Toujours à l'assaut, je tend la main et j'obtiens également ce présent. Ma collection s'aggrandit !! Zac enlève les fleurs du micro de Jon et dit a toutes les filles criant pour les avoir d'arreter. Il tend les fleurs a Charlène, qui les prends sans hésiter. Ensuite, Les gars de la sécurité nous disent de partir...
    Charlene et moi n'oublions pas que nous avons donnés rendez-vous à Eric.. On le cherche et nous le voyons, a coté de la porte des Backstages, deja submergé sous le poids des nouveaux fans français.... Nous approchons, mais un gars de la sécurité lui demande d'avancer, ce qu'il fait... Nous partons à contre coeur. Mais nous ne déclarons pas forfait.... Nous avancons vers la boutique, mais il y a trop de monde... Plus loins, nous voyons Siggy seul au bar avec sa bierre. Nous allons le voir... Il est tout content et nous de même. "Heyyy how are you !! " Nous parlons... et je lui dis que j'ai vraiment adoré leur son. Je prend une photo avec lui.... Nous le laissons car d'autres fans arrivent... Cependant je dis a Charlene qu'on aurait pu lui demander pour les backstages. On y retourne et attendons. Cependant il y a de plus en plus de monde. Tant pis, je me lance.... Il est géné et nous répond " Ohhhhhhh ... Humm... I would like so that ... I WIsh so that really ! I wish i wish ... But I can't because of the manager". Il nous explique alors qu'il serait viré a coup de pied au cul s'il nous faisait entrer... Qu'il était trop désolé et qu'il voulait vraiment !! Son regard compatissant et triste nous laisse comprendre qu'il est sincère.... De plus, il rajoute qu'il m'avait capté avant le concert dans la queue. J'étais devant, et il m'avait entendu chanter avec Charlene, et se souvenait de ma coupe. Il m'avait également croisé, avec mon slim blanc flashy pas encore sale. Il avait aussi vu le piercing a la joue de Charlene... Nous le laissons après une grande discussion... Nous nous retournons et nous revoyons Eric... juste derrière... Il nous voit et fait " Heyyyyyyyyyy, hiiiiiii !! ", il se tourne vers nous... Il est heureux et ça se voit, sans se vanter.... Il sourit.... Je lui dis que j'ai vraiment apprécié sa voix et son groupe... Il nous remiercie la main sur le coeur, vraiment étonné... Il demande à Charlene son prénom, et le répète pour le mémoriser.. Il lui sert la main... Il fait pareil avec moi... Et répète mon prénom... Il nous dit que nous avons de beaux prénoms.... Il nous propose une phot... Il nous met la main sur les hanches et nous sur les épaules et nous faisons de même.... Photo s'en suit !! Il y a du monde, et j'ai deja mes autographes, on laisse la place. Puis, Je propose a Charlene qu'on lui demande d'aller boire un coup après tout ceci... Cependant il y a tellement de monde que j'ai dis a Charlene que j'revenais.. J'vais a la boutique et je décide d'acheter un t-shirt panic =) !!
    Je reviens vers Eric, et il y avait toujours autant de monde .... Tant pis nous nous lançons. On crains degun, nous dans le sud.... On ose tout. On revient, et nous redis " Hiiiiiiiii Heyyyyy !!! ". On lui propose direct .... Prit au dépourvus, il bafouille " Awww.. ham... " Il nous a dit qu'il ne savait pas si c'était possible car ils devaient partir tôt pour les Pays Bas !!! Qu'il allait essayer ! Ca dependait du temps.. On lui a donc dit qu'on l'attendrait dehors.... Deux trois autres mots échangés, et nous sortons.... Evacués par la sécurité... Le monde est toujours présent dehors.... J'achète un poster... Magnifique, en passant... Le bus tour est toujours là. Avec Charlene, nous allons a la deuxième sortie.... Pour attendre Eric... Nous levons la tête et constatons que les deux groupes sont à la fenètre... Le temps passe et nous retournons à la première entrée.. Zac, le garde du corps parle et dit que c'était inutile d'attendre, que le groupe ne signerait aucun autographe car ils devaient partir rapidement... Au fur et à mesure, les gens partent...
    La foule diminue petit à petit... On croise Eric, devant le bus Tour et nous intercepte pour nous dire qu'ils allaient bientôt partir. Qu'il était désolé. On lui propose que le contacter sur myspace, et il est OK, il nous fait la bise pour nous dire au revoir. Plus tard encore, Zac nous annonce cette fois que si nous étions sage, ils nous signeraient des autographes. Il ne fallait pas faire les hystériques...Nous recroisons Eric qui nous refais encore son "Heyyy " et son signe de la main, alors qu'il rentre de nouveau dans le Bataclan. Nous nous mettons après en file comme le matin, à la demande de Zac. De nouvelles barrières furent misent.. Siggy passe devant la foule, nous voit Charlene et moi et nous fait coucou ! Nous lui rendons son "Heyyyy" .Nous attendons et Spencer est le premier à sortir... Il signe ... Moi je tend mon poster, il signe.. C'est Ryan qui est juste derrière lui. Les filles s'abstiennent de crier. Très gentil, il signe a tout le monde.. Il a donc signé le poster de Charlène. Puis s'arrete au mien. Il signe avec le sourire et j'dis clairement " Thanks so much". Il m'a regardé droit dans les yeux, sourit et prononcé aussi clairement que doucement "You're welcome"... Il se rappelait de nous, encore une fois vis à vis de la GreenBox.... Il sourit et continue.
    Brendon arrive..... Charlene lui demande "Did you enjoy the greenBox ? " il demande "what ? " Zac lui explique que c'était le joint. Sa reponse fut " Ooooh Yea yeah yeah yeah !! Thanks so much ! It's so amazingg !!! " ... Grand sourire !! Nous signe nous posters et nous dit aurevoir... Le dernier arrivé fut Jon... A notre niveau on lui demande également pour la greenbox... Il nous remiercit egalement... Puis se tourne vers Zac et lui dit qu'on voulait lui prendre sa bierre mais qu'il voulait pas !! Zac lui répond qu'une de nous deux lui avait griffé la jambe !!! Ils éclatent de rire, Jon nous sourit et signe nos posters... Il continue.... Ils ont tous finit et remontent dans le bus... C'est finis... Cette fois, le concert est bel est bien finit !

    Voilà vous avez profité pleinement de ce que j'ai vu de mes propres yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:36

Ahhh les "tutututututu..." du synthétiseur humain sur Time To Dance, ca m'a bien fait marrer quand Brendon nous a dit de faire ca, parce que c'est ce que j'faisais chez moi a chaque fois que j'écoutais Time To Dance! mdr
D'ailleurs, j'avais réussi a enregistrer ce moment la du concert, résultat, c'est devenu ma sonnerie SMS! lol
comme ca a chaque que j'ai un message jsuis contente :
1°) parce que j'ai un ami! (raison à ne pas négliger! mdr)
2°) ca me fait remémorer cette soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

J'ai adoré moi aussi ce moment là, surtout quand il a vu qu'on a tout de suite compris ce qu'il voulait qu'on fasse pour "Time To Dance" Very Happy En fait j'ai adoré tout le concert !!
Sinon bravo Blandine pour tout ce que t'as écrit, j'aurais jamais eu le courage de tout tappé avec autant de détails, en tout cas merci, ça rappelle plein de bons souvenirs Very Happy
Vivement le prochain concert bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:48

  • Contente que mon résumé vous plaise, publiez le votre dans un nouveau sujet !
    Sinon, j'ai vraiment aimé ce moment XD En fait j'ai tout aimé j'étais aux anges...
    J'arrive pas à expliquer la sensation que j'ai eu... Être dans la même salle que
    Ce groupe que j'idole... Être dans leur champs de vision.... Ect ect .. Tout ceci
    Ne s'explique pas lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

J'comprends ce que tu veux dire blandine, j'ai eu la meme sensation, d'ailleurs, j'pense que tous ceux qui y étaient et qui aiment vraiment ce groupe a ressenti la meme chose!
Bon, c'est sur que j'ai pas traversé la France pour venir les voir, mais j'pense avoir une petite idée de ce que tu as pu ressentir !
C'était tout simplement : PANIC AT THE DISCO en live devant une salle super réceptive en FRANCE... 'fin jsais pas, c'est vrai que c'est indescriptible... D'ailleurs, c'est en partie pour ca que j'écris pas de live report, j'suis devant ma feuille blanche, t'as tous les souvenirsn qui remontent, toute l'émotion qui va avec, mais impossible de graver ca avec ma plume! lol
On va dire qu'on a direct été transporté au paradis avec BG, un groupe qui assure un max en première partie, que peut-on rêver de mieux?! Very Happy
C'était un moment magique, cette osmose entre BG et le public, qui a la base est pas venu pour les voir et qui repart fan; mais aussi entre PATD et leur public, c'était un grand moment de partage, j'sais pas, etre dans une salle, enfermé(e)s avec des personnes que t'admirent et plein de gens qui pensent la meme chose et qui ressentent la meme chose, tout simplement mgique!!

Seulement, c'est vrai que bon, comme c'était mon premier concert, j'étais pas trop organisée, du coup, j'faisais trop de photos, j'aurais du en faire moi, mais bon, j'ai des souvenirs que je garde précieusement avec moi, n'importe ou je me rend, je les ai avec moi : merci mon portable chéri!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

  • Moi c'est pas mon premier concert... Mais j'avoue ne pas avoir prit de photos
    De Black Gold pour les garder pour Panic... Je savais pas trop à quoi m'attendre
    Avec eux... J'ai tout simplement prit ma claque XD
    J'ai juste une photo avec Eric et une avec Siggy Smile (moi avec eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

C'est déjà cool !!
J'ai fait la meme chose que toi, j'ai aps beaucoup de photos de BG pour garder de la mémoire pour Panic! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

La prochaine fois... J'en prendrai pleins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Ouais, en prendre quelques unes!! mais bon faudra profiter quand meme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

On peut profiter en prenant des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

  • Bah oui carrément Smile On verra d'ici là qu'ils viennent ..
    Faut que je demande à Lloyd quand ils viennent en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Euh... c'est qui Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

  • Le papa d'Eric ! Un jour j'ai posté une pub sur le myspace de Black Gold !
    Il a prit l'email de Black Gold french fan street et m'a contacté !
    C'est un bon informateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:46

Ok!! C'est super que tu soit en contact avec son père !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

sérieux?! ahh trop bien!!
il est trop génial son père!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

  • Ca aide ! J'ai eu des informations interessantes !!!
    Mais sinon, ça s'arrete aux mails
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

c'est clair, la, t'as de très bonnes sources!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:35

Blandine a écrit:
  • Ca aide ! J'ai eu des informations interessantes !!!
    Mais sinon, ça s'arrete aux mails

T'as eu quoi comme infos intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2008

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

  • Les origines d'Eric, sur ses envies, et le fait qu'il aime vraiment la France
    Et qu'il envisage peut-être une tournée francaise par rapport à ses origines qui sont
    Francaises ! Sa mère est niçoise, elle est partie en Amérique après...
    Mais Eric a toujours de la famille dans le Sud de la France et il a vraiment envie de
    Venir visiter la France....
    Sinon, ils prévoient une grosse surprise mais je sais pas c'que c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://bgfrenchfanstreet.forumactif.com
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:53

Naaaaan maintenant que je sais qu'ils préparent une grosse surprise je vais plus arrêter d'y penser !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

AAAAAAAH une surprise!!!!!!! on va en rêver!!!!!!! Very Happy Very Happy /D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

ouiiii !! ça va me torturer l'esprit jusqu'à ce qu'on sache ce que c'est !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Katel-
Gros fan
-Katel-


Messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : issy-les-moulineaux

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:01

on va trop se faire des films!!!! J'sens que ca va etre une surprise géniale!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/CousineStarship
marie_2406
Fan
marie_2406


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : 92

My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:03

En tout cas j'éspère que c'est pour bientôt !! J'ai trop hâte de savoir ce que c'est !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My report live (concert entier du 6 mars 2008) Empty
MessageSujet: Re: My report live (concert entier du 6 mars 2008)   My report live (concert entier du 6 mars 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My report live (concert entier du 6 mars 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Report - Vegastar (24 mai 2008)
» [ LIVE] 6 MARS 2008 : BATACLAN (W/ PANIC AT THE DISCO)
» 6 mars 2008
» [Live] Bamboozle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Gold & médias :: Black Gold en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser